Chargement... Le temps de chargement dépend de votre connexion

 

Joyeuse St Valentin !

A l’occasion de la St Valentin, craquez pour nos pâtisseries spéciales aux saveurs élégantes.

Retrouvez nos roses en pâtes d’amande ou nos jolis cœurs :

  • Blanc : Mkhabez amande, glaçage citron
  • Rose très clair : Mkhabez amande, glaçage citron
  • Rose clair : Mkhabez coquelicot/amande, glaçage citron
  • Rose foncé : Mkhabez coquelicot/amande, glaçage citron

Pâtisseries disponibles à l’unité au tarif de 2,90 euros, ou en réglette de 4 à 12,90 euros la boîte.

Nos arômes sont 100% naturels et vous feront voyager en plein rêve…

Retrouvez les dès maintenant en boutique ou sur notre site internet rubrique e-boutique jusqu’au 14 février !

Les cartes de fidélité sont la !

Dès aujourd’hui, découvrez notre toute nouvelle carte de fidélité !

Avec celle-ci, cumulez des points et bénéficiez d’offres exceptionnelles. Rendez-vous directement en boutique pour la recevoir, et gérer vos points via l’application Qoodos.

Profitez également d’une pâtisserie offerte dès la création de votre carte !

1€ = 5 points

200 points : 1 pâtisserie ou 1 thé ou 1 citronnade offerte

350 points : 1 salé offert

500 points : 1 formule déjeuner à emporter offerte (sandwich + boisson + pâtisserie)

1500 points : 1 boîte cadeau de 12 pâtisseries offerte

Une petite nouveauté !

Venez découvrir nos belles brochettes de dattes fourrées à la pâte d’amande.

Préparées à la main dans notre laboratoire, elles sont disponibles dès aujourd’hui dans nos boutiques au prix de 4€20 !

Retrouvez l’ensemble de nos boutiques sur notre site rubrique Nos Adresses.

Octobre Rose

Cette année, Laouz a décidé de participer à la campagne de communication annuelle destinée à sensibiliser au dépistage contre le cancer du sein.

A l’occasion, notre maison propose une semaine toute en rose dans le but de montrer son soutien.

Du 7 au 13 octobre, les clients pourront venir récupérer une sélection de 4 pâtisseries aux couleurs de l’amour, choisies avec soin par nos vendeuses. La réglette sera au tarif de 9,50 euros.

N’attendez pas et venez récupérer votre boîte ! Celles-ci seront également disponibles sur notre e-boutique.

Tous au restaurant !

1 MENU ACHETE = 1 MENU OFFERT

Du 30 septembre au 13 octobre, Laouz participe à la 10ème édition de « Tous au restaurant » ! Venez profiter de l’offre exceptionnelle d’un menu offert dès l’achat d’un menu à 29 euros.

Le Menu :

– Soupe traditionnelle « Chorba » ou « Harira »
– Tajine au choix « Poulet au citron confit » ou « Kefta aux oeufs »
– Pâtisserie au choix

Offre disponible uniquement au 136 rue St Honoré Paris 1 :

– du dimanche au mercredi le midi

– du jeudi au samedi, midi et soir.

Réservation via le site www.tousaurestaurant.com

Bon appétit!

Téléchargez le Communiqué de presse de notre rentrée.

Mois Fraicheur

L’été est bientôt fini et la rentrée est déjà là …. A cette occasion, Laouz vous offre la possibilité de rêver encore un peu !

Venez profiter de nos pains traditionnels farcis aux légumes du soleil : Matloo (pain au levain), Mhadjeb (crêpe de semoule), Feuilleté (pâte feuilletée), Kesra (pain traditionnel), Pizza

Egayez votre pause déjeuner grâce à notre formule « Mois fraicheur » au tarif de 9,80 euros, disponible jusqu’au 1er octobre. Celle-ci comprend un salé aux légumes de votre choix (Matloo, Mhadjeb, Feuilleté, Kesra ou Pizza), une Cherbet (citronnade maison) et une pâtisserie au choix, à venir déguster sur place pour vous dépayser.

Télécharger le Communiqué de Presse de notre rentrée !

Laouz en fête !

Joyeux L’Aid El Kebir !

Cette fête, considérée comme l’une des plus importantes, rime avec partage et réjouissances familiales dans la joie et la bonne humeur.

Signifiant « la grande fête » en arabe ou encore « la fête du sacrifice », cette période de trois jours unie prières et grands repas, pour finir par le sacrifice d’un mouton qui sera partagé entre proches et familles.

Profitez-en pour commander nos pâtisseries et plats pour votre repas sur notre e-boutique, www.laouz.com ou à contact@laouz.com

Un coup de fraîcheur

Laouz continu de proposer une alliance de gourmandise avec la belle princesse des Jardins d’Osmane.

Plusieurs thés et infusions sont disponibles dans nos boutiques : Earl Grey, 1001 nuits, Breakfast Tea, Rouge gourmand, Rêve étoilé….

Aujourd’hui, pour présenter leur nouvelle gamme de thés glacés, un jeu concours est organisé afin de mettre en valeur nos deux maisons et vous faire encore plus voyager. N’attendez pas pour tester l’association subtile de pâtisseries revisitées et de thés aux saveurs fruitées dans l’une de nos boutiques !

Laouz ouvre son laboratoire !

C’est avec beaucoup de fierté et de joie que nous vous annonçons l’ouverture de notre laboratoire, un espace de 500m² !

On y retrouvera les bureaux, pour le meilleur confort de l’administration, mais aussi un showroom qui servira à présenter notre enseigne dans les plus belles conditions.

La plus grande partie de nos locaux sera destinée à l’espace de production. C’est ici que nous allons préparer toutes nos pâtisseries, mais aussi nos variétés de pains, sandwichs et plats traditionnels.

Tout ce projet, nous l’avons réalisé pour vous. Il vous garantit ainsi une qualité et une fraîcheur des produits incontestable, des préparations fait maison et un esprit familial, des valeurs que Laouz a toujours voulu mettre en avant.

Téléchargez notre communiqué de presse.

De nouveaux produits rayon épicerie !

Laouz s’associe avec un nouveau partenaire, le leader incontournable Haci Bekir !

Épicerie fine turque fondée en 1777, cette maison propose des spécialités et confiseries fait maison au goût unique. Loukoums, halvas, confitures, ce « bazar » de gourmandises proposent de nombreux produits aux arômes traditionnels et naturels : pistache, amande, rose, il existe en tout 18 variétés différentes de loukoums.

« Nous faisons seulement de la confiserie classique avec les meilleurs produits traditionnels, que nous transformons nous-mêmes. » explique Feridun Dörtler, fils et petit-fils de confiseur, qui a repris l’entreprise familiale.

La maison est d’ailleurs particulièrement connue pour avoir inventé le loukoum, le mettant au point à Istanbul l’année de sa fondation.

Venez donc découvrir les meilleurs loukoums et halvas du marché dans nos boutiques et sur notre e-boutique ! Différentes saveurs sont disponibles pour faire vibrer vos papilles !

Les festivités du Ramadan

Ramadan Mubarak !

Laouz aussi est en fête et vous convie pour partager ce moment dans nos boutiques ! Cette période de jeûne est une occasion de se retrouver en famille ou entre amis pour déguster le repas commun appelé le « Ftour ».

Retrouvez-nous 7j/7 jusqu’à 00h pour déguster le menu dans notre restaurant au 136 rue St Honoré. Il sera composé de dattes et lait caillé, d’une soupe Maison et ses bourek, du Tajine du jour, de Kelb Elouz et d’un thé à la menthe pour 29 euros. Vous pouvez aussi vous offrir un moment de douceur en venant déguster nos pâtisseries dans nos autres boutiques. Laouz Alésia sera exceptionnellement ouverte jusqu’à 23h !

Réservations au 01.42.86.85.23

La famille s’agrandit

Nous avons le plaisir de vous annoncer l’ouverture de notre 5ème boutique Laouz, qui se situera au 23, rue Poncelet, Paris 17 !

Non loin de l’Arc de Triomphe, ce quartier est considéré comme l’un des plus huppés de Paris. Vous pourrez ainsi flâner dans l’avenue commerçante des Ternes située à deux pas pour déguster vos pâtisserie entre deux séances shopping. Cette nouvelle boutique sera aussi l’occasion de vous proposer notre tout nouveau concept ! A vous de venir le découvrir.

Laouz Poncelet est ouverte du mardi au vendredi de 11h à 19h30, le samedi de 10h à 19h30 et le dimanche de 10h à 14h30.

Consultez notre offre traiteur et envoyez-nous votre demande de devis via le formulaire sur www.laouz.com ou sur contact@laouz.com.

Télécharger notre communiqué de presse.

Sponsor d’un défilé de mode

A l’occasion du défilé organisé par l’association Ambassadrice Nouvelle Méditerrannée, Laouz a pu faire découvrir ses diverses créations traditionnelles et créatives dans une ambiance chic. C’est lors de la journée internationnale des droits de la femme qu’a eu lieu la 1ère édition KARAKOU D’ALGÉRIE – KARAKOO D’EL DJAZAIR, un événement qui mettait à l’honneur ce costume traditionnel, symbole de la mode algérienne. Aujourd’hui, il inspire de plus en plus de grands noms de la mode, comme Yves Saint Laurent, Dior ou encore Elie Saab. Organisé dans un lieu prestigieux en pleins cœur de l’Arc de Triomphe, de nombreux créateurs médiaterrannéens de qualité étaient présents. Nous avons pu retrouver les designers Eddine Belmahdi, Mayssa Créations, Majda Zeggane, Al Malaki Haute Couture, et bien d’autres encore…

Un nouveau partenaire

Laouz s’associe avec Les Jardins d’Osmane !

Anne Caron, torréfactrice de la Brûlerie Caron, s’est lancée dans une gamme de thés aux assemblages extraordinaires et d’une douceur extrême. Elle nous plonge ainsi dans le rêve et le voyage, les mêmes valeurs que Laouz veut faire partager. Le salon recherche ainsi les plus beaux terroirs, dans les jardins d’Asie et d’Inde, les hautes montagnes du Japon et les plaines d’Afrique.

Nous vous proposons donc un accord thé et pâtisserie gourmand et sous le signe de l’évasion, de quoi réchauffer votre cœur…

Comme en amour, il suffit de fermer les yeux et de se laisser transporter…

Venez découvrir les thés et infusions dans l’une de nos boutiques !

Qui aura le meilleur baklawa ?

Cette semaine, nos pâtisseries ont été mises à l’épreuve ! C’est dans le plus grand cabaret de France, le Moulin Rouge, que se déroulait la dégustation de la journaliste Aurélie Chaigneau autour du baklawa. Cette pâtisserie gourmande du Moyen-Orient, composée de pâte feuilletée, de miel et de fruits secs, a su éveiller la curiosité et s’est prêté au jeu lors de l’émission Sucrément Bon présentée par Teva.

C’est finalement Laouz qui a su remporter la première place, avec un « baklawa du partage » qui rend heureux et qui donne envie de danser nous confie la présentatrice.

Visionnez la vidéo en entier sur notre page Facebook.

Un Noël oriental chez LAOUZ

Miel, noix, canelle, orange… Offrez-vous du soleil à Noël avec nos boites cadeaux à composer.

Makrout chocolat, Baklawa noix, Cigare au miel, Aumonière orange, donnez une touche orientale à votre réveillon, sans oublier le traditionnel thé à la menthe !

Pour finir l’année en beauté, LAOUZ vous offre une remise de 10% sur l’achat de vos boîtes cadeaux 12 pièces. Au moment de valider votre commande en ligne, entrez le code « NOEL2018 ».

Offre valable sur les 3 modèles de boîte cadeau réutilisable : Berbère, Florale ou Mauresque. Livraison en France et à l’étranger suivant les tarifs en vigueur.

Goutal Paris, eaux sans alcool, accord fragrance, pâtisserie, eau d'Hadrien, songes, rose pompon, l'ile au thé

Goutal x Laouz

À l’occasion du lancement de ses eaux sans alcool, Goutal Paris et Laouz s’associent pour vous proposer un accord Fragrance & Pâtisserie. Les notes d’agrumes Eau d’Hadrien & Trèfle Yuzu gingembre, L’Ile au thé & Cornet thé matcha, les notes fruitées Rose Pompon & Fleur framboise litchi, les notes chaudes de Songes & Baklawa noix. Retrouvez tous les weekends un nouvel accord à la boutique 74 avenue des Champs Elysées 75008. Une remise de 10% est accordée jusqu’au 31.8, sur présentation du bon remis en boutique.

Ramadan Mubarak!

Cette période de jeûne est un moment de fête pour la famille, comme les amis. Tous les soirs à la tombée de la nuit, les convives partagent le même repas qu’on appelle « Ftour ». Pour rompre le jeûne, le dîner commence par une poignée de dattes et un verre de lait caillé. Le repas continue avec une soupe traditionnelle (Chorba ou Harira), un plat chaud et le Kelb elouz en guise de dessert.

Les soirs du Ramadan sont propices aux discussions, aux histoires et aux « boukalates », un jeu réservé aux femmes. Autour d’un thé à la menthe ou d’une cherbet, les Algéroises récitent de courts poèmes magiques et divinatoires qui parlent d’amour, de désirs secrets, du temps qui passe…

Notre restaurant du 136 rue St Honoré 75001 vous propose un menu Ftour à 29€ par pers. pendant tous les soirs de Ramadan. Réservations au 01.42.86.85.23.

Une nouvelle boîte cadeau

Notre famille de boîtes cadeaux s’agrandit ! Après les coffrets de 12 pâtisseries, Laouz vous propose une réglette de 5 pâtisseries, pour faire plaisir à vos clients, à vos amis ou à vos gentils collègues.

Composez votre boîte autour d’une ou plusieurs recettes, suivant vos envies ! Notre équipe vous conseille de (re)découvrir la dziriette, emblème de la pâtisserie algérienne (à l’amande, au pamplemousse, au coquelicot, à la pistache et au praliné) ou de vous laisser séduire par nos créations au Yuzu, au chocolat, à la rhubarbe… À vous de jouer !

Boîte disponible dans tous nos salons de thé et via notre e-boutique. 14€90 boîte et 5 pâtisseries.

Amenzou Tefsut, fête kabyle chez Laouz

Brunch de printemps, le 1er avril

Laouz vous propose un brunch à l’Algérienne, pour célébrer le printemps !   Amenzou Tefsut signifie « aller à la rencontre du Printemps » en Kabyle. Cette fête traditionnelle réjouit les petits comme les grands, qui se réunissent habituellement le 1er mars autour de midi, pour jouer, chanter et se régaler.

Notre équipe vous accueille en tenue traditionnelle le dimanche 1er avril, au 136 rue St Honoré 75001 de 12h à 16h. Pâtisseries offertes pour toute réservation par mail ou au 01 42 86 85 23.

Menu à 29€ par personne comprenant :

– Soupe traditionnelle « Chorba »
– Assortiment de salades et pains algériens
– Couscous « tchiwtchiw » ou Berkoukès
– Gateau « mchewcha » et thé à volonté

Couscous à l'UNESCO

Le couscous à l’UNESCO?

Le couscous rentrera-t-il bientôt à l’UNESCO ? Le 22 janvier dernier, le directeur du CNRPAH (centre algérien de recherches préhistoriques, anthropologiques et historiques) a révélé ce projet commun qui rassemble les experts des pays du Maghreb.

D’est en ouest, chaque région prépare le couscous à sa manière. Sucré, salé, à base de légumes, de viande ou de poisson, quelque soit la recette, le couscous s’invite à chaque fête.

Plat incontournable en Algérie, il fait son apparition en France avec les premiers travailleurs algériens, puis les pieds-noirs. Depuis de nombreuses années, le couscous figure parmi les plats préférés des Français !

À l’occasion de la fête qui célèbre le Printemps « Amenzou Tefsut », nous proposons une recette Kabyle : le « couscous tchiwtchiw ». Réservez votre brunch du 1er avril via contact@laouz.com ou au 01 42 86 85 23

Laouz dans la hotte de QFAP

« Que faire à Paris ? », c’est l’agenda culture & sorties de Paris.fr, le site officiel de la Mairie de Paris. La rédaction aime bien les plans insolites  pour profiter de Paris à moindre frais.

Pour Noël, le site propose des quizz pour gagner de multiples cadeaux, dont notre boîte « Noël Oriental ». Bravo aux 5 gagnants de ce concours et joyeux Noël à tous !

L’origine de la dziriette

La dziriette veut dire littéralement « algéroise » en arabe. Cette pâtisserie originaire d’Alger, est faite à base de pâte plissée à la main. Farcie à partir d’un mélange de poudre d’amande, de miel et de fleur d’oranger, on peut y ajouter les saveurs de son choix : vanille, pamplemousse, coquelicot, pistache…

Pâtisserie très esthétique, la dziriette a une en forme de rosette, qu’on agrémente de décorations multiples (fleurs, feuilles, perles,…). Ces gâteaux sont très répandus durant les fêtes de mariage ou fiançailles.

Un Noël Oriental chez Laouz

Pain d’épices, miel, pistache, chocolat… Laouz a sélectionné des pâtisseries aux accents de Noël, pour une boîte cadeau inédite.

Makrout chocolat, Baklawa noix, Cigare au miel, donnez une touche orientale à votre réveillon, sans oublier le traditionnel thé à la menthe !

Boîte cadeau réutilisable de 12 pièces – 3 modèles (Berbère, Florale, Mauresque) disponible sur notre e-boutique ici.

Aumonière pain d’épices, Baklawa noix, Cigare, Cornet amande, Dziriette amande Fleur verveine, Makrout elouz, Makrout chocolat, Makrout datte, Mchawek, Mkhabez amande, Trèfle yuzu. (Sous réserve de disponibilités)

Les vertus de l’amande

Du grec « amygdalon » et du latin « amandula » qui signifient « don divin, bien rare et précieux », l’amande est un fruit qui nous veut du bien. Répandue en Égypte et en Europe dès le Moyen âge, les amanderaies fleurissent dans le Midi de la France dès le XVIe siècle.

Source de minéraux (calcium, phosphore, magnésium, fer) de vitamines (dont la vitamine E) et de zinc, les amandes contribuent à une bonne forme générale, à la souplesse de la peau et à la vitalité des cheveux. Les amandes sont riches en oméga 3 et en acides gras insa-turés. De ce fait, elles protègent des maladies cardiovasculaires et permettent de réguler le cholestérol.

Il est recommandé de manger 56 grammes d’amandes par jour, en 2 fois, ce qui représente un total d’un peu moins de 350 calories.

Tous au restaurant! 1 menu acheté = 1 menu offert

Du 18/09 au 01/10, Laouz participe à l’opération «Tous au restaurant». Pour 1 menu acheté au tarif de 29€, le deuxième vous est offert !

– Soupe traditionnelle « Chorba » ou « Harira »
– Tajine au choix « Poulet au citron confit » ou « Kefta aux oeufs »
– Pâtisserie au choix

Offre disponible uniquement au 136 rue St Honoré Paris 1 :
– du dimanche au mercredi le midi
– du jeudi au samedi, midi et soir.
Réservation via le site www.tousaurestaurant.com

Bon appétit!

Téléchargez le Communiqué de presse de notre rentrée

À la rentrée, on met du soleil dans votre assiette !

Prolongez votre été chez Laouz, en savourant la « Checkchouka ». Checkchou-quoi? Checkchouka, chackchouka ou Tchouchouka, les appellations renvoient toutes à un mot d’origine berbère, qui signifie « mélange ».

D’un pays à l’autre la recette change. Fidèle à sa culture algérienne, Laouz fait confire avec amour, tomates et oignons. La checkchouka sert de farce, pour garnir nos pains traditionnels : Feuilleté d’Alger (pâte feuilletée), Madhjeb (crêpe feuilletée) et Kesra Berbère (galette de semoule).

Pour ensoleiller votre pause déjeuner, une formule « Checkchouka » est disponible jusqu’en automne au tarif de 9€80. Elle comprend un madhjeb au choix (viande, poulet ou légumes), une Cherbet (citronnade maison) et une pâtisserie au choix.

Téléchargez le Communiqué de presse de notre rentrée !

Sur les routes d’Alger pour la Fête de la Gastronomie.

Pendant la Fête de la gastronomie, les 22, 23 et 24 septembre prochain, Laouz vous emmène sur les routes d’Alger.

Pour toute réservation sur contact@laouz.com mentionnant « Fête de la gastronomie », nous vous offrons une Cherbet Maison! Menu à 19€ comprenant :

– Soupe traditionnelle « Chorba » ou « Harira »
– Tajine au choix « Poulet au citron confit » ou « Kefta aux oeufs »
– Pâtisserie au choix

Offre disponible uniquement au 136 rue St Honoré Paris 1, le vendredi et samedi au déjeuner et au dîner et le dimanche midi.

Téléchargez le Communiqué de presse de notre rentrée

Laouz en fête pendant Ramadan !

À l’occasion du mois de Ramadan, Laouz ouvre 7 jours sur 7 ses 4 boutiques parisiennes. Retrouvez-nous dans les quartiers mythiques St Germain, Alésia, Mouffetard, ainsi que dans notre restaurant de la rue St Honoré, où vous pouvez déguster le menu Ftour.

Côté sucré ou salé, retrouvez les saveurs authentiques de l’Algérie. Dans un cadre élégant et raffiné, offrez-vous un moment de convivialité.

Menu Ftour à 29€ par personnne comprenant une soupe Maison et ses bourek, Tajine du jour et Kelb Elouz (hors boissons) – Réservations au 01 42 86 85 23. Amis journalistes et blogueurs, téléchargez le Communiqué de presse.


 


Boîte cadeau



Livraison offerte dès 80€



Carte de fidélité



Paiement sécurisé



Retrait en boutique